Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nuage de Sandrine, anti-fouines!
18 septembre 2007

Hummmmm... Un vrai régal!

PresentationLe goût savoureux d'une bonne tourte des Pyrénées dans la bouche, hummmmmmmm..... Un vrai délice! Comment? Vous ne connaissez pas???? Empressez vous d'y gouter! Vous en trouverez ICI.

J'ai connu ce vrai délice lors de mes vacances passées à Bagnères. C'etait une "tradition" il y a encore 7 ans, on y partait chaque année avec mon père pour trois semaines de cure thermale, mais aussi trois semaines de bonne déconnade avec la SECTE TWINGO... (oui, chacun d'entre nous avait un sac TWINGO pour aller à la Cure, et bien entendu, nous étions les seuls à nous faire remarquer!)

D'ailleurs ça me rappelle une anecdote:

Je sortais d'un soin aux thermes (donc avec mes claquettes de piscine et ma sortie de bain blanche néanmoins très sexy...), et j'ai aperçu Jean-Claude (un ami agriculteur de Mayenne qu'on a connu là bas et qu'on retrouvait chaque année) au bout du couloir. Pour l'interpeler discretement j'ai crié à pleine voix:

"Vinguieu la Marie!!!"

A ce moment là, toute l'assemblée des curistes (dans le même acoutrement que le mien) s'est retournée sur moi, et à ce moment là, le sol étant mouillé, j'ai glissé et je me suis étalée devant tout le monde!!!!

glisser_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nuage de Sandrine, anti-fouines!
Publicité
Publicité