Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nuage de Sandrine, anti-fouines!
18 septembre 2007

Bienvenue sur le nouveau nuage de Sandrine

Bonjour et bienvenue à tous!

Et oui, je change d'adresse (voir l'ancien blog ICI)! J'ai choisi un nouvel hébergeur qui normalement ne vous inondera pas de pubs et de pop-up, alleluya!!!!!

Je sais, je ne suis pas très bavarde en ce moment, mais entre les coups de bourre au boulot et les préparatifs de spectacles c'est un peu la folie! D'ailleurs, bientôt nos exploits scéniques seront en ligne.

Aux dernières nouvelles, je dois imiter Eve Angeli pour le spectacle MUSICE AWARDS de chez Ricki...

Voilà ce que ça donne:

eveangeli Qu'en pensez vous? (à part que je ressemble à un travelot... lol)

Bon, en attendant de revenir vous raconter ma vie, je vous laisse un petit reportage pour vous occuper.

A bientôt!!!


EXCLU : Eve Angeli dans ses oeuvres !
envoyé par publictv

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je taime fort fort ma poulette a doré
Le nuage de Sandrine, anti-fouines!
Publicité
Publicité